Paul-Wesley-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos meilleurs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Na'
Admin
Admin
Na'


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptyVen 30 Juil - 0:16

Vos meilleurs souvenirs


Souvenirs d'enfance, d'adolescence, de jeunesse, de vieillesse,... Un petit récapitulatif de vos meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paul-wesley-france.1fr1.net
MlleAxelle
Révélation
Révélation
MlleAxelle


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : Dohem & Arras

Vos meilleurs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs   Vos meilleurs souvenirs EmptySam 29 Jan - 23:03

Mon Meilleur Souvenir.. Hum je crois que c'est mes deux premiers jours avec mon 1er petit ami justement..
J'étais partie faire un camping chez une amie, et l'après-midi elle tenait à me présentait quelqu'un. Quand je l'ai vu : Oaw ! J'ai craqué tout de suite, on a discuté et puis on a bien rigolé surtour, c'étais la meilleur après-midi de ma vie à ce moment là.. Le soir je suis retournée chez mon amie, il fesait chaud c'étais l'été alors on avait décidé de passer la soirée à sauter dans la piscine grâce au trempoling. On regardait le ciel allongé par terre et puis j'ai décidé de profiter de mes vacances et de demander à son ami s'il voulait sortir avec moi, après tout je ne savais pas quand je le reverrai. Il a répondu oui, on l'a invité à dîner avec nous sur la terrasse; puis il est rentré chez lui.. On était toute les deux dans la tente à rigoler quand on voyait une ombre passée, qu'est-ce qu'on a eu peur; en fait c'était lui qui venait me voir ( il y avait un chemin pour rentrer dans son jardin sans se faire voir par les parents Smile ), on a virait mon amie de sa tante pour être seul ( ne vous inquiètez pas elle est rester à jouer à la play dans sa caravane. ). On a discuté toute la nuit et puis vers Deux heures du matin il est reparti. Le lendemain, on s'est revu.Nous avions passé l'après-midi sur les ballos' de paille dans un champ à rigoler et discuter tranquillement. Puis il a dû partir, car le soir même il partait en vacances.

^^ C'étais long mais, c'est mon meilleur souvenir Smile Même si quand mon père a appris que j'avais passé la nuit avec un mec; je me suis bien fait disputer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maademoiselleaxelle.skyblog.com
 
Vos meilleurs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paul-Wesley-France :: - Out & About - :: About-
Sauter vers: